le jour J

Publié le par véronique

ça y est , c'est le grand jour, mon époux et Clément sont venus m'accompagner à l'aéroport.

là nous sommes en avance, étonnant de mon époux diront certains!!

les filles commencent à arriver.

la premiére étant " la Natalie Vincent  ",(mais oui à la TV !) charmante et agréable....accompagnée de quelques amies venant toutes faire la Sénégazelle.

et puis , je fait la connaissance de Marie-Pierre, avec qui j'avais partagé quelques emails avant le départ, qui m'a donné ce jour là un colis supplémentaire, pour arriver à  mes 23 kg.

ce qui m'a surprise, c'est que beaucoup de Gazelles était venues en groupe, mais cela ne les a pas empêchés de s'ouvrir aux autres......par la suite......

c'est bon on est parti, les adieux sont difficiles, surtout pour ceux qui restent, en fin de compte, car notre choix de faire cette aventure nous rend moins triste, que les personnes que l'on aimes subissent notre départ, enfin je crois  !!!!!!

vol transit vers Casablanca, avant de reprendre un autre vol pour Dakar, la journée est loin d'être terminé, mais ça on s'en rend compte  bien plus tard, mais vraiment plus tard .........

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article